Philippe Dherbeys - Yvan Cadoni : « L’équipe a montré de belles qualités »

3 janvier 2019 - 18:19

C’est au tour du duo Philippe-Yvan de nous parler de la mi-saison de leur groupe U15 B :

« Cette première partie de saison est plutôt satisfaisante et positif dans l’évolution pour cette équipe 2.
En effet aucun objectif de classement n’avait été défini .
L’objectif premier étant de faire progresser au maximum ce groupe, avec pour certains l’apprentissage du foot à 11 (U14) qui représentait la moitié de l’équipe sur les premiers matchs et pour l’autre moitié confirmer ou découvrir d’autres aspects tactique.
Les portes étant ouverte des deux côtés avec l’existence d’une équipe 3, il a fallu permettre à certains joueurs de renforcer l’équipe ligue et pour d’autres reprendre certaines bases en équipes 3.
Comme évoqué régulièrement au groupe cette équipe est vitrine pour un joueur voulant prétendre à bousculer la concurrence et donc prétendre à une place sur le groupe supérieur .
Sur l’aspect psychologique cette équipe a montrée de belles qualités, il faudra encore plus répondre aux exigences technique pour la suite qui n’est pas encore suffisant.
En revanche une réelle volonté de la part des joueurs à répondre aux objectifs tactique .
Côté résultat nous finiront 5ème du classement synonyme de qualification pour la D1, avec le choix du groupe d’accepter cette montée.
Pour parler de chiffres 80% de nos buts encaissés sur cette première partie viennent des 4 premiers il faudra être capable de répondre et d’affronter l’épreuve avec de belles équipes en perspective. »