29 décembre 2018 à 20:27

Maurice Camara : « Beaucoup d’amélioration depuis le début de saison »

Maurice Camara, responsable des U17 B nous parle de la première partie de saison de son groupe :

« La demie-saison est mitigée et cela peut certainement s’expliquer par le changement de catégorie. Physiologiquement la différence était grande car nous jouons contre des équipes parfois composées uniquement de deuxième année. Mais il y a eu beaucoup d'amélioration depuis le début de saison.
Le groupe a une marge de progression énorme est cela rend notre rôle passionnant ! Notre objectif est d’être prêt à évoluer au meilleur niveau possible l’an prochain. Cette année de transition doit être formatrice et cela passe par le travail. Je crois que les joueurs en ont pris conscience et ont envie de progresser. Il faudra bien se préparer pour la deuxième partie de saison pour pouvoir faire beaucoup mieux et prendre du plaisir.

Bonne fin d’année à tous ! »

Maurice