U15 : Programme de la semaine (1er au 7 octobre)

1 octobre 2018 - 11:14

RAPPELS

1) Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur licence, vous ne pourrez pas vous entraîner cette semaine.

2) Nous demandons une nouvelle fois à nos parents d'avoir une attitude mesurée afin de garantir un climat sain et favorable à l'épanouissement de nos jeunes. Des encouragements oui (ils adorent ça !), des consignes technico-tactiques non ! Vous pensez bien faire, mais ces conseils ne sont pas toujours en adéquation avec nos propres consignes et perturbent les enfants. Merci pour eux.

3) Pour les prochaines rencontres, merci de confirmer à David votre présence (par SMS ou Whattsapp) et contacter uniquement l'éducateur concerné qu'en cas de rendez-vous direct afin d'éviter les attentes inutiles (contact sur la convocation chaque vendredi).

Programme de la semaine :

Mardi 2 octobre
- Entraînement groupe 1 à 18h00 au stade Mager.
Rendez-vous aux anciens vestiaires à 17h30.
Adresse : rue du Jura - 73100 Chambéry
Sont convoqués : Lucas Zecchini (merci de me confirmer ta présence), Bastien, Nour, Romain B., Mario, Matéo, Romain G., Esteban, Loris T., Alessio, Lorenzo, Maxime, Lucas B. et Ethan.
Repos : Thibaud (blessure), Hugo (maladie), Yanis, Allistair, Erwan et Shaun (classe foot).

- Entraînement pour tous les autres (35 à 40 joueurs) à 18h00 à La Motte avec Patrick, Joseph et Yvan.
Référent : Patrick (06 62 54 20 31).

Jeudi 4 octobre
Entraînement pour tout le monde à 18h00 à La Motte.

Championnat pour nos trois équipes.
Les convocations seront publiées sur le site et la page Facebook du groupement vendredi avant 14h00.

Bon début de semaine à tous !