U17 A : ESDM 1-3 GJE, le résumé des coachs

30 septembre 2018 - 08:52

U17 A : Les coachs Valentin et Cédric reviennent sur la victoire des leurs sur le terrain de l’Es Drumettaz :

« Belle victoire des jeunes sur un terrain extrêmement compliqué pour pratiquer notre football...
Nous nous sommes créés de nombreuses occasions en première mi-temps et aurions pu rentrer au vestiaire en étant à l’abri, mais notre manque de réalisme ne nous l’a pas permis. Benjamin Bouvier trouvera tout de même l’ouverture avant la pause.
Les quelques corrections de la mi-temps permettront aux verts d’être plus juste dans le jeu avec une meilleure circulation du ballon. Gauthier Kazic aggravera la marque dans un premier temps, mais à 5min de la fin du match, l’adversaire trouvera la faille et reviendra à 1-2. Il faudra une superbe frappe du pied droit d’Adrien Arnoldi dans la lucarne pour nous mettre définitivement à l’abri.
Félicitations à tout le groupe pour l’état d’esprit affiché. Il faudra maintenant bonifier ces 3 points pris à l’extérieur samedi prochain lors de la réception de Voglans. »