U15 : programme de la semaine (24-30 septembre)

24 septembre 2018 - 14:40

Informations importantes

1) Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur licence, vous avez encore cette semaine pour faire le nécessaire. A partir de mardi prochain, pas de licence = pas de foot.

2) Un enfant m'a demandé en cours de match si je pouvais dire à NOS parents de se calmer sur la touche. Nous vous demandons d'avoir une attitude mesurée afin de garantir un climat sain et favorable à l'épanouissement de nos jeunes. Merci pour eux.

3) Pour les prochaines rencontres, merci de contacter uniquement l'éducateur concerné en cas de rendez-vous direct afin d'éviter les attentes inutiles (contact sur la convocation chaque vendredi).

Programme de la semaine :

Mardi 25 septembre
- Entraînement groupe 1 à 18h00 au stade Mager.
Rendez-vous aux anciens vestiaires à 17h30.
Adresse : rue du Jura - 73100 Chambéry
Sont convoqués : Noé, Lucas P., Bastien, Nour, Romain B., Mario, Matéo, Romain G., Esteban, Loris T., Alessio, Lorenzo, Maxime et Ethan.
Repos : Thibaud (blessure), Hugo (maladie), Yanis, Allistair, Lucas B., Erwan et Shaun (classe foot).
Si des "classe foot" mentionnés ci-dessus souhaitent participer à la séance, merci de m'en informer avant mardi 12h00.

- Entraînement pour tous les autres (35 à 40 joueurs) à 18h00 à La Motte avec Patrick, Joseph et Yvan.
Référent : Patrick (06 62 54 20 31).

Jeudi 27 septembre
Entraînement pour tout le monde à 18h00 à La Motte.

Championnat pour nos trois équipes.
Les convocations seront publiées sur le site vendredi avant 14h00.

Bon début de semaine à tous !