8 septembre 2018 à 19:12

U17 A : GAPS 0-6 GJE

Ce samedi, nos U17 A se déplaçaient sur le terrain de Pont du Beauvoisin pour y affronter la solide équipe du Groupement Avant Pays Savoyard.

Retrouvez les réactions des coachs et joueurs.

Valentin et Cédric : « Pour ce dernier match de préparation avant la reprise de la compétition, nous avions restreint le groupe à 14 joueurs pour s’approcher d’une possible équipe type. Les garçons ont su maîtriser un adversaire de qualité qui figurera très certainement dans les bonnes équipes cette saison. Tous les objectifs du match sont atteints ce qui nous donne de bons motifs d’espoir pour la suite.
Prochaine étape samedi prochain avec notre entrée en matière en coupe face à Chartreuse. »

Benjamin Bouvier : « 1ère période :
Une bonne entame de match avec de l’agressivité mais un bloc trop bas va permettre aux adversaires d’évoluer dans notre milieu. Nous ouvrons le score sur une belle ouverture de Keita pour Momo. Une bonne combinaison sur le côté gauche entre Jacky et Coco va permettre un centre et le 2ème but de Momo.
2ème période :
Une équipe de Pont changée et donc plus fraîche nous posera quelques problèmes grâce à leurs physiques et leur long ballon dans le dos. Mais un bloc plus haut et un respect des consignes d’avant match nous permettra de n’encaisser aucun but.
Nous marquons à 4 reprises grâce Adrien, Gauthier, Adama et Benjamin B.
Bilan: Des objectifs atteints mais il reste encore beaucoup de travail pour atteindre les objectifs de la saison. »