GROUPEMENT JEUNES DE L'ÉPINE : site officiel du club de foot de Vimines - footeo

8 avril 2018 à 22:30

Résumé U15 A - Fc Laissaud

Nous recevions l’équipe de Laissaud contre qui nous avions perdu 3-1 en phase aller et qui avait terminé premier de la poule. C’était donc une belle affiche qui se jouait sous le soleil Motterain ce dimanche.

Les verts commenceront très bien le match avec la ferme intention de produire un jeu de qualité. La domination est totale jusqu’à la demie-heure de jeu et ce contre parfaitement jouer par les visiteurs qui finira au fond des filets. Les dix dernières minutes de la première période seront encore à notre avantage mais le score n’évoluera pas. 0-1 à la mi-temps.

Nous attaquerons la deuxième période avec les mêmes intentions et les efforts des joueurs seront payants puisque nous égalisons dans les 10 premières minutes par Gauthier sur une belle passe de Loris.
À la 60ème minute Lucas nous permettra de repasser devant grâce à une belle frappe sur une passe en retrait de Gauthier. Mais 5 minutes plus tard, nous serons rejoint au score sur un coup franc mal géré par notre défense. Il reste alors un quart d’heure à jouer et le score est de 2-2. Les verts ont alors redoublé d’efforts pour repasser devant au tableau d’affichage et remporter ce match. 73ème Gauthier profitera d’une nouvelle belle ouverture de Loris pour nous permettre de passer devant. S’en suivra un festival offensif du Groupement : 75ème Adrien sur une nouvelle passe de Gauthier, 77ème Jacky sur une passe de Maël, 79ème Maël et enfin 80ème Gauthier sur une passe de Maël. Score final 7-2.

Une très belle victoire obtenu face à un adversaire en manque de confiance actuellement mais qui reste très difficile à manier ! Bravo aux garçons pour leurs efforts et leur détermination ! Le chemin est encore long il ne faudra rien lâcher et continuer à travailler dur !