21 septembre 2018 à 17:34

U15 - David Mosimann : « Mettre en route notre compteur »

Salut David, à l’approche du premier match à domicile de ton groupe, peux tu nous dire comment tu abordes cette rencontre ?

Comme une équipe qui a très envie d’empocher ses premiers points, de surcroît à domicile ! Nous en étions très proches lors des deux premières journées et nous avons à cœur de mettre en route notre compteur !

Un petit point sur ton groupe, son évolution depuis le début de la saison ?

Le groupe vit bien et nous sommes très satisfaits de l'intégration des nouveaux joueurs. Les garçons sont ambitieux et ont du caractère. Ils prennent peu à peu conscience de la chance qu'ils ont d'évoluer à ce niveau et qu'il faudra redoubler d'efforts pour y rester. L'équipe a montré de belles aptitudes, notamment au niveau de l'intensité et sur le plan défensif. Nous avons d'importants progrès à faire dans l'utilisation du ballon, mais le potentiel est important !

Enfin, un petit mot pour dimanche ?

Les petits verts sont motivés et veulent réaliser une grosse prestation pour leurs copains absents, Hugo, Thibaud et Allistair.

On espère ainsi vous compter nombreux au stade pour les pousser vers l'exploit, face à une très belle équipe de Thonon Evian FC !