Résumé U15 C - Us Pont de Beauvoisin

8 avril 2018 - 22:35

Pour notre second match de championnat, l’équipe C se déplacer sur le terrain du Pont de Beauvoisin. Avec 12 joueurs, nos attentions étaient de mettre en place le travail effectué dans la semaine. Le plaisir et la concentration était alors les deux maîtres mots.
Après un très bon échauffement, le début de match est chaotique pour les verts. L’intensité n’y est pas et les erreurs techniques sont nombreuses. L’adversaire pourtant à 10 nous pose de gros problème au niveau de sa vitesse et surtout de son physique. Le premier but ne se fait pas attendre ; ainsi que le second (2-0 à 25 minutes de jeu).
Les joueurs sont alors vexés et commencent à se réveiller. Une bonne combinaison sur la droite voit le centre de Timothé être repris victorieusement par Matthias au second poteau (2-1 à 30 minutes de jeu).
Malheureusement le réveil est de courte de durée et sur une action pas moins de 5 de nos joueurs sont passif laissant ainsi l’adversaire reprendre deux buts d’avance dans une logique absolu. La mi-temps est alors sifflé sur le score de 3-1.
Les consignes à la mi-temps sont alors données puis appliquées pendant les 10 premières minutes de la seconde période. Malgré tout, les efforts ne payent pas et l’intensité rebaisse ce qui nous fait retomber dans nos travers. L’espoir est alors totalement clos quand le quatrième but arrive.
Notre adversaire toujours à 10 baisse peu à peu de régime mais nous ne trouvons toujours pas les ressources mentales pour s’interposer et c’est une barre transversale pour le Pont de Beauvoisin qui scellera la fin d’un match ou nos verts n’ont jamais véritablement commencés à jouer.
La déception est forte du côté des enfants et des coachs qui espèrent dès mardi à l’entraînement voire un tout autre visage pour ce qui est de l’envie de jouer.
Félicitation au Pont de Beauvoisin et remerciement pour leur accueil chaleureux.