26 mars 2018 à 13:43

Résumé U15 A - St Pierre Sports

Pour la deuxième journée de championnat nous nous déplacions sur le magnifique terrain synthétique de St Pierre d’Albigny, un adversaire que nous avions rencontré en phase automne et qui nous avait posé beaucoup de difficultés (courte victoire 2-1). Notre entame de rencontre sera plus que bonne puisque nous ouvrons le score dès la 11ème minute puis doublons la mise 2 minutes plus tard (doublé de Gauthier Kazic). Le reste de la première mi temps sera totalement maitrisé par les petits verts et le score n’évoluera plus jusqu’au coût de sifflet de l’arbitre. Le discours des coachs à la mi-temps sera axé sur l’importance des 15 premières minutes et sur l’exigence à avoir avec soi même pour sceller le scénario du match. Le discours ne semble pourtant pas avoir pris puisque les locaux débuteront le second acte pied au plancher et réduiront le score à la 48ème minute. S’en suit un énorme temps faible qui aurait pu nous coûter l’égalisation. Dix minutes plus tard c’est le jeune Romain Grangeat qui nous redonnera de l’oxygène en finissant une percée solitaire dans l’axe de la défense. Ce but plombera le moral de St Pierre et nous permettra d’aggraver le score par Lucas Bau à la 71ème et de nouveau Romain Grangeat à la 78ème.

Félicitations au groupe qui aura montré de belles choses dans l’état d’esprit et dans le jeu. Mention spéciale pour le petit Romain Grangeat victime d’un choc à la tête et pour les premières années venus parfaitement remplacer les absents du jour (Ps : les absents ont toujours tort).

Prochaine échéance ce dimanche avec la réception de Villargondran pour les 1/4 de finale de la coupe de Savoie !